Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic à flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 12:55

Merci de tes compliments ital ! (d'ailleur on a match a 15h)
Après sâche qu'on est pas plus de 3 ou 4 a jouer ensemble a chaques fois ^^

Je sais que j'suis plus partis sur un rythme "high level" plutôt que sur un rythme "on joues jusqu'a 6h du mat avec un cheese burger " x)
Je sais que ça ne plait pas a tout le monde mais ce que je voulais c'était que les RbC soient bien vus partout , et la j'ai réussi ^^ a un point de me faire presque piquer des joueurs par les autres teams

Après moi aussi je regrettes ces p'tits moments passés sur BC2 , les déconnades etc , parce que oui c'est ça qui faisait notre charme Rolling Eyes Mais bon , nous avons réussi a avoir un excellent niveau en match et ça me donne la sensation d'avoir vraiment réussi quelque chose en l'espace de 1 an ^^

On envoie du lourd ........ On envoie du Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Halawario

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 13:20

La tempête est retombée apparemment mais j'éprouve le besoin d'intervenir, jusqu'à présent je me suis fait relativement discret dans vos règlements de compte mais là y a un trop plein qu'il me faut évacuer.

Qu'on arrête de me les briser avec l'orthographe par ci, l'orthographe par là, parce que ceux qui veulent pointer du doigt l'orthographe des autres feraient mieux de regarder la leur et apprendre à espacer et aérer un texte.

Je lis, je lis mais je ne parle pas beaucoup pour éviter d'en faire redescendre sur la planète Terre.
C'est bien beau de vanter et de parler du passé des RbC où vous vous éclatiez comme des petits fous, de l'époque qui vous faisait rêver et dont vous êtes nostalgiques mais de ce que j'en vois sur le forum (et ça me suffit lar-ge-ment), vous êtes loin de vendre du rêve et même si vous ne vous retrouvez plus dans les "nouvelles" valeurs de cette équipe, c'est parce que ça s'appelle le changement, l'évolution d'une équipe avec des départs et des arrivées, des pertes d'éléments et des intégrations de nouveaux qui apportent de la valeur ajoutée à cette communauté.

En parlant de valeur ajoutée, je pourrais citer notamment des notions peut-être inconnues pour vous, les "vieux de la vieille", des notions telles que le respect, la maîtrise de ses nerfs sur du virtuel, en gros montrer un tant soit peu l'exemple quand est censé avoir acquis, passé un certain âge, une certaine maturité dans la vie réelle.
Non mais parce que venir écrire "parce que sinon je le casse en deux, oué facile de faire le beaux derriere son ecran mais samcrow viens ne serait qu'une minute devant moi en tete a tete je te promets un moment inoubliable" (et ça parle d'orthographe après hum hum), vous trouvez ça normal? Perso', j'suis consterné de lire ça. Prends un peu de détachement parce que là ça en devient vraiment alarmant.

Faut arrêter de se la jouer vieux jeux et sectaire à mort une bonne fois pour toute, on a bien compris que les nouveaux visages de cette équipe ne font pas l'unanimité chez vous mais à vrai dire ça nous importe peu (très franchement) et pour conclure, sachez qu'à la lecture de certains de vos messages, vous êtes loin de faire l'unanimité chez nous et chez moi le premier.

A bon entendeur (et j'suis pas l'ado frêle de 16 ans donc faudra trouver autre chose que l'agressivité ou les menaces en guise de réponse Wink )

PS: ah au fait, manger des cheese en jouant, c'est pas top pour la manette What a Face
themachine150

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 15:01

ho putain les pavés Shocked Shocked Shocked
(ALERTE CECI EST UNE BOUTADE A NE PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRÉ (on sais jamais))
faites l'amour pas la guerre!! I love you Regardez samcrow a deja commencer :"Après je suce mano ok .... oui effectivement..." What a Face What a Face What a Face
thonylie
Fantôme RBC

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 15:06

salut a toi halawario ....alors tu aurais due faire comme tu en avais l'habitude , tous simplement ne pas te meler de ce qui ne te regarde pas! ... ensuite en ce qui concerne j'ai jamais demandé ni moi ni personne de faire un 0 faute!!!! je ne suis hèlas pas prof de français mais je m'en sors quand meme un peu (olala j'ai pas mis l'accent circonflexe!!) ...bref tu arrives un peu tard l'affaire est sois disant bouclé a cela je ne repondrai simplement qu'il faut savoir lire entre les lignes Sad"parce que sinon je le casse en deux, oué facile de faire le beaux derriere son ecran mais samcrow viens ne serait qu'une minute devant moi en tete a tete je te promets un moment inoubliable" ) j'ai bien confirmé que c'est ce que j'aurai pu dire si je n'etais pas un tantinet indulgent et surtout compréhensible, à l'égard des autres donc la prochaine fois prend sur toi et viens pas faire ta leçon de moral qui n'a servi a rien sauf bien sur a envenimer les choses qu'on essaye de regler aussi humainement possible.
Halawario

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 15:33

Le mec qui me parle d'envenimer les choses alors que c'est le premier à venir débiter sa m**** pour troller puis qui se fait discret pendant quelques temps avant de réapparaître pour re-troller. Laughing Les autres fois, j'ai lu et basta mais quand ça devient trop régulier, il faut savoir justement prendre sur soi et intervenir. Et puis tu ne m'en tiendras pas rigueur "d'envenimer" les choses comme tu dis, c'est la première fois, j'en suis à mon coup d'essai, moi. Wink

Et en parlant d'intervention, si j'ai envie d'intervenir, j'interviens. A partir du moment où tu postes sur ce forum, ça me concerne et j'ai le droit de m'en mêler parce que contrairement à toi je fais parti des RbC encore actuellement et il m'arrive de lire le forum et quand je tombe sur tes messages loin d'être pacifiques (en tout cas dernièrement), au bout d'un moment ça me gonfle. Si tu n'as pas envie que je m'en mêle ou qu'un autre s'en mêle, les messages privés sont tes amis. Wink

Concernant l'orthographe, ne passe pas d'un extrême à l'autre ou n'en viens pas à te victimiser, tu fais des reproches alors que tu n'es pas exempt de tout reproche donc évite tout simplement si t'es pas tout blanc (en l’occurrence tu ne l'es vraiment pas en orthographe, désolé de te décevoir) et ça s'arrête là.

Maintenant j'ai bien vu que l'orage était passé, j'attends de voir jusqu'à quand et surtout si tu seras impliqué dans le prochain. Dans ce cas, on se recroisera.

Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 16:04

L'orage est passé mon cul ouai, là on est repartis pour un tour...

ADMINISTRATEUR-GERANT

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 16:17

sauf ci ce derniers ne cède pas a ceci

Nan mais hala a raison de s'énerver d'une part mais pas une fois qu'on a tout régler quoi .. ^^

Halawario

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 16:33

Mea culpa si tout était/est réellement réglé. De mon côté il n'y a pas/plus de problème, j'ai dit ce que j'avais à dire, certes je suis arrivé comme les carabiniers (trop tard) mais pas eu l'occasion de poster avant cette après-midi et je n'avais vraiment pas envie de garder encore ça pour moi. Razz
thonylie
Fantôme RBC

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 16:45

Et c est moi qui fou la merde loooool
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 16:47

Si j'avais un marteau, toulouuuuuuloulouloulou.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 18:55

Je cognerais le jour. Je cognerais la nuit.
LayZ-IzU

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 19:14

Thony j'ai la flemme de te bifler la :p Non je sais que tu me suces pour mon niveau de TOPFR ^^

SamNOOB je te baise grosse pédale !

La RbC a eu beaucoup de changements, on est passé des vieux (Aure,Blade,Emenka ...) que je ne connais pas au semi-vieux (Sheep,marshan,moi) au nouveaux(SamNOOB...). Durant ces périodes l'ambiance a surement du changer,et c'est normal, ça me rappelle quand on passait nos soirées a poser des mines anti-cher pour envoler les char x)
En observant un peu, j'ai remarqué que beaucoup de personnes n'arrivaient pas a différencier ironie,troll,sincérité donc s'il vous plait réfléchissez deux fois a la chose avant d'agir car récemment il y a eu des disputes vraiment inutiles ^^

PS: j’étais pas trop inspiré pour faire un commentaire argumentée ^^
PS2: Je vous KEN tous et vous savez bien qui c'est le PAPA Wink
G-MonkeyStar
Rsp recrues

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 19:24

Putain les gars, je vous jure qu'à chaque fois que je m'absente, y'a des membres qui se foutent sur la gueule, il faudrait que je cherche sur le fo' Laughing
Qui sait, je suis peut-être un élément qui vous inspire le calme et la sérénité, à un point que mon absence provoque chez vous une explosion de colère, un vide, un manque ?! Cool

Bon je rigole, mais à côté j'aimerai juste donner mon avis sur le débat entre la vieille et la nouvelle école.

D'abord je voudrais de nouveau féliciter Mano, il a réussi à mettre en place une team solide, aux effectifs conséquents, et qui peut se vanter d'une concentration de PGM et de pédophiles assez conséquente Laughing

Après je comprends totalement le sentiment qu'évoquait Ital', ce manque vis à vis de l'ancienne équipe. Je suis arrivé sur la fin de cette période, mais je comprends exactement ce qu'il voulait dire: une bande de pote qui se rejoint pour se marrer et qui se prend pas la tête. On a perdu des membres importants, et l'arrivée de BF3 a séparé ce qu'il restait de la 1e RbC.

La 1e RbC n'était pas une team à proprement parlé, on était pas trop organisé, ça partait dans tous les sens, mais on passait du bon temps ensembles, et c'était ce qui comptait.
Aujourd'hui, la RbC 2.0 est presque à l'opposé, une team plus sérieuse qui tente de s'imposer dans le milieu, mais sans pour autant perdre l'aspect fun de jouer en équipe. On reste des potes, peut-être moins proches, mais on prend tous du plaisir à jouer ensemble (sauf Ital' sur BF3, mais ça c'est une autre histoire Laughing)! Et c'est toujours ça le principal: prendre du plaisir.

La 1e RbC me manque à moi aussi, je ne le cache pas. Mais cette RbC 2.0 me fait plaisir à regarder, parce qu'on est toujours là et que ça risque pas de s'arrêter Smile

Voilà voilà !

PS: Moi je prends pas parti, déjà parce que je connais pas l'histoire, et aussi parce que je vous love tous gravemagueuletoimemetusaistktsisiaightrbcenforceTamamandanslasalledebainetManodanslacuisine !
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 19:33

C'est dingue comment monkey a put résumé toute la situation aussi bien ! j'aurais été sur le cul si il ne l'avais pas réquisitionner dans la cuisine santa

j'te remercie pour tes p'tits compliments monkey ! <3 mon p''tit makake !

Izu a raison aussi , ouai il KEN# ! Nan mais il y a des disputes qui n'ont pas lieu d'être ici
Mais avant de dire n'importe quoi il faut prendre du recule sur la situation.

par exemple thony, au lieu de dire "tais toi" , ben tu aurais du dire genre :
"_Mano , ton intelligence supérieur a la norme t'égares légèrement , ce n'est pas ce que j'voulais dire mais je te pardonnes... d'autant plus , que tu es doté d' un énorme... BREF"

Enfin voila , moi j'suis ici pour m'amuser et amener du résultat en plus de la bande de pote , qui n'est pas la même qu'avant , mais faut faire avec et moi elle me plait. ^^

Dernière édition par Mano_shrimP le Dim 10 Mar - 19:58, édité 2 fois
Samcrow_666

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 19:53

Izu vas prendre une cargaison de capote et vas te faire enc...bip ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 21:21

EnoX a écrit:

En observant un peu, j'ai remarqué que beaucoup de personnes n'arrivaient pas a différencier ironie,troll,sincérité donc s'il vous plait réfléchissez deux fois a la chose avant d'agir car récemment il y a eu des disputes vraiment inutiles ^^

Bonne observation.

Rsp recrues

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 22:00

Italiancommandos a écrit:
EnoX a écrit:

Bonne observation.

Oh... OH... OH ! OH MON DIEU ! OH MY GOD ! OH MY F*CKING GOD ! OOOOOOOOH MY GOOOOOOOOOOOOD !
ITAL A FAIT UN PUTAIN DE COMPLIMENT A IZU ! OH PUTAIN DE SA RACE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH, LA FIN EST PROCHE MES AMIS ! ON EST FOUTU JE VOUS LE DIS !!!
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 22:41

T'sais je l'aime bien Izu XD.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 23:11

Monkey je suis sur le cul aussi Very Happy
SamNOOB, je te vois plus depuis le defib ca t'a traumatisé a ce point de voir que tu n'as aucun level ? Moi j'aurais arreté la play comme tu as fait Wink
Samcrow_666

MessageSujet: Re: Topic à flood   Dim 10 Mar - 23:25

A non je prépare ma vengeance (et on a jouer ensemble hier x) enfin plutôt l'un contre l'autre

Pour la vengeance je pense a un fist an... avec un canon de char je trouve ça bien tant pense quoi ? ^^

PS : Avec du verre pilé bien sur sinon c'est pas marrant Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SamCrow_666/stat
themachine150

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 12 Mar - 9:37

Halawario

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 12 Mar - 11:46

C'est pareil chez moi en Belgique, dans les ardennes belges, sauf qu'on a quand même quelques centimètres de moins.
themachine150

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 12 Mar - 12:49

Heu je suis de Liège et tu me dis qu'en Ardennes il y a moins de neige Shocked En plus ça continue

EDIT: C'est peut être due a une illusion d'optique parce que mon jardin est surélever par rapport à la route et sur la photo on dirait que non...
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 12 Mar - 16:53

Pareil ce matin j'en ai chié pour sortir mais finalement ça a été. Le plus casse couilles c'est que les embouteillages sont plus dus aux gugus qui roulent à 10km/h qu'à la neige elle même. Ca me fait chier de devoir suivre des peureux pareils alors que 10cm de neige c'est le moment ou la voiture accroche le mieux.
Et quoi Manu la Seicento a pas su démarrer ? XD
EDIT: ah non c'est vrai t'es en congé...

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 12 Mar - 19:00

bha j’étais prêt a partir mais mon père m'a dit que ça glissais trop...Et j'ai bien fait pcq ils ont mit,sur le site de l'école,les profs absent a 12h alors que j'avais cours a 10h30 -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic à flood   

Topic à flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant