Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic à flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Jeu 22 Déc - 19:02

Comme bonne affaire du jour y'a Brink, Blur et Silent Hill Homecoming à 5€ pièce. Si demain ce n'est pas intéressant je prend Blur.

Fantôme RBC

MessageSujet: Re: Topic à flood   Jeu 22 Déc - 21:31

heuu mon problème est un peu plus complexe. ^^
J'ai que des portables chez moi et seul qui à une bonne config surchauffe et apres 15 minutes de jeux il se coupe.
Blazé -_- et il faudrait que je l'ouvre et j'ai pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Undersky1992

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 23 Déc - 0:51

Ne considerez JAMAIS homecoming comme un silent hill... Inclure des moments merdique du film aussi merdique dans un jeu n'est fait seulement un jeu MERDIQUE. Et pourtant Dieu sait si je suis un fan inconsidéré de la license!
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 27 Déc - 18:54

Les soldes steam continuent!
Je m'étais fixé un budget de 10€... bah j'en suis à 30 XD. Bah oui tous les jours des trucs m'intéressent et ne sont pas chers donc je me fais plaisir! Voici où en est ma collection à l'heure actuelle avec mes petites impressions.

-Audiosurf:
J'y avais déjà vachement joué à l'époque et me suis toujours juré de l'acheter dès que j'en aurai l'occasion. C'est chose faite, et en plus à 5€ donc vachement abordable pour une durée de vie infinie (il a été soldé le lendemain à 2€50 XD). Le principe est simple: vous choisissez une musique sur votre ordinateur, le jeu vous le convertit en piste de course et vous n'avez plus qu'à piloter un vaisseau au rythme de votre musique! Un peu bizarre à expliquer mais allez voir des vidéos sur le net, ou encore mieux téléchargez la démo.

-Metro 2033:
Une espèce de S.T.A.L.K.E.R like mais qui se passe principalement dans le métro russe. Vous en avez sûrement entendu parler et franchement il est pas trop mal. Je n'ai pas beaucoup avancé mais l'ambiance est terrible (flippante), il est assez beau et ne demande pas une grosse config (j'arrive à le faire tourner presque en ultra sans laguer). Je le laisse sur le côté pour le moment vu le nombre d'autres jeux à terminer, mais à 2€50 c'était impossible de passer à côté.

-S.T.A.L.K.E.R bundle (Shadow of Tchernobyl et Call of Pripyat):
Stalker est vraiment ze jeu de l'époque auquel je voulais absolument jouer mais qui mettait à mal l'ordi, donc maintenant j'en profite avec ce bundle de Stalker 1 et 3... allez savoir pourquoi le 2 (Clear Sky) n'était pas dedans, je n'ai vraiment pas compris et en plus il était vendu environ 5€ à part. Bon bah du coup j'ai laissé tomber le 2 et ai pris ce bundle à 5€ soit 2€50 le jeu. Encore une série tellement riche qu'elle en vient difficile à décrire: ça se passer bien entendu sur le site de l'explosion de Tchernobyl où un labo secret s'est installé pour mener des expériences sur la population contaminée, on incarne un chasseur de mutants qui a perdu la mémoire et qui veut découvrir qui il est. Ca nous donne un jeu en monde ouvert (très grand), de type RPG et avec une ambiance à tomber par terre (et à faire pipi dans son froc parfois). En gros dites vous que c'est un Fallout en mieux XD (c'est ce que j'en pense hein, pas taper).

-Blur:
Assurément mon plus bel achat à l'heure actuelle, le fameux jeu de Bizarre Création mi-NFS mi-Mario Kart. Vous connaissez sûrement le principe et sachez qu'en multi c'est juste une tuerie, je n'arrive pas à m'en défaire et vous le conseille vivement. Acheté lui aussi 5€, il tourne en ultra sur mon ordi et est super fluide, vraiment que du tout bon, et je suis vachement déçu qu'Activision ait fermé cet excellent studio de dev qui nous a quand même pondu en plus de Blur la série des PGR ou encore 007 Blood Stone.

-Anomally Warzone: Earth:
En gros c'est un tower defense... mais à l'envers! Au lieu de placer vos défenses et d'attendre l'attaque ennemie, nous commandez la trajectoire et les troupes d'un convoi qui doit se rendre d'un point A à un point B. Ca se passe en vue de dessus et c'est vachement addictif et bien foutu, et en plus il est vraiment beau. Je ne le connaissais pas et ai été séduit par la démo qui nous propose 4 niveaux, j'ai acheté la version complète environ 2€ ce qui n'est vraiment rien pour l'impression de qualité que le jeu dégage.

-Overlord II
Je connaissais vaguement la série et ne pensais pas aimer. J'ai uniquement pris le 2 pour découvrir, et finalement je suis déçu de ne pas avoir pris le bundle complet XD (2€24 le jeu et environ 6€ le 1, le 2 et une extension). L'univers parait sérieux mais une fois qu'on y joue le truc est complètement barré est vachement drôle! On incarne un nouveau Lord qui veut se faire respecter et qui a à sa solde des hordes de "larbins", des espèces de Gollum qui vous suivent à la trace et qui obéissent au doigt et à l'oeil. Chaque couleur de larbins a une spécificité et il faut jouer avec ça pour évoluer dans les niveaux.

Aujourd'hui j'ai acheté Prince of Persia (l'avant dernier) pour essayer de renouer avec la série. Je n'ai pas du tout aimé les 3 premiers et apparemment cet opus est différent, une sorte de renouveau. Donc pour environ 3€ j'ai pris le risque et nous allons voir si effectivement il est différent.
Dernier achat de la journée, Solar 2. J'ai testé 30 secondes la démo, ne sait pas du tout comment ça fonctionne mais je sais juste que j'adore! svp testez la démo vous verrez que c'est génial XD.

Voili voilou, il reste encore 5 ou 6 jours de promos et j'espère encore trouver mon bonheur. J'aimerais vraiment pouvoir chopper Bloodstone et Fuel en promo et mon petit doigt me dit qu'ils vont arriver XD. Par contre je regrette amèrement de ne pas avoir pris les max Payne 1 et 2 le premier jour des soldes... ça va me poursuivre.

Fantôme RBC

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 27 Déc - 19:01

j'ai mal aux yeux à force de lire tout se que tu as écrie *-*
Dit moi tu as pris combien de temps pour écrire sa ? XD

Bref merci de partager c'est toujours sympa de savoir meme si je vais pas en acheté un seul XD
G-MonkeyStar
Rsp recrues

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 27 Déc - 19:43

J'ai eu mon PC à Noël, une belle bete !
Un Asus N55S 15"
-Intel Core i5-2430M à 2.4GHz
-NVidia GeForce GT 555M, 2Gb dédiés
-8Go de RAM
et Seven Family Premium !
Un beau bébé acquis à 700€ tout de même, mais qui (j'espère) fera tourner BadCompany 2 !
Dgeoff_ch
Fantôme RBC

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 27 Déc - 19:50

Content pour toi ^^

santa santa santa santa
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 27 Déc - 20:46

Euh je n'ai pas calculé le temps mais t'sais les pavés c'est un peu ma spécialité XD. Par contre je n'ai pas eu le courage de me relire Suspect .

Fantôme RBC

MessageSujet: Re: Topic à flood   Mar 27 Déc - 21:02

MDR sa je veux bien te crois XD
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT

MessageSujet: Re: Topic à flood   Jeu 29 Déc - 10:31

ha ouiiii BLUR , quesq'on a put se marrer sur sa demo ps3 Very Happy je sait pas si vous vous rappelez

On envoie du lourd ........ On envoie du Rock !
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT

MessageSujet: Re: Topic à flood   Jeu 29 Déc - 10:54

monkey , tu croit que tu peut réussir a faire péter BF3 la dessu ou pas ?

sinon pas mal ^^

On envoie du lourd ........ On envoie du Rock !
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Jeu 29 Déc - 12:58

Oh j'avais pas vu le PC de Monkey, gg pour le cadeau ^^.
A mon avis pour BC2 ça passera tranquille, et pour BF3 ça devrait passer en normal. Ah oui si tu achètes BC2 pour jouer en ligne préviens moi pour que je l'achète aussi XD.

Ralala Mano je crois qu'on n'a jamais passé autant de temps sur une démo, des soirées entières. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas hésité une seconde, c'était soit Blur soit Brink mais la réponse s'est imposée d'elle même et je m'amuse tellement avec que j'ai délaissé la PS3 xD.

Sinon j'ai deux petites heures de jeu sur Prince of Persia et je suis vachement surpris! j'avais détesté les mécaniques des 3 premiers et là c'est vachement simplifié et super clair. En plus il est beau à en mourir avec un effet celle shadding terrible, et comble du bonheur il tourne en ultra sur le PC. Approuvé!
Solar 2 c'est le contraire, le principe est sympa mais a environ 30 minutes de durée de vie c'est dommage.

EDIT: ah oui j'oubliais, si vous voulez savoir si votre PC peut faire tourner un jeu allez sur Can You Run It, choisissez le jeu et il vous dit si ça passe en minimum ou recommandé, et si non ce qui cloche:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx

J'ai quasi le double de tout ce qui fait en recommandé pour BC2 donc Monkey ne t'inquiète pas ^^.
Ah oui et BC2 est à 15€ sur Steam, mais on devrait pouvoir le trouver en boite en magasin.
http://store.steampowered.com/app/24960/?snr=1_7_suggest__13

MessageSujet: Re: Topic à flood   Jeu 29 Déc - 21:48

Achat du jour: Left 4 Dead 1 et 2 à 7€50 le bundle (ou 5€ pièce si vous n'en prenez qu'un). C'est la seule série qui m'attire vraiment aujourd'hui mais ça rattrape un peu la merde d'hier (rien d'intéressant). Normalement Themachine devrait les prendre aussi et ça tombe bien puisque le jeu est totalement basé sur la coop, donc si vous voulez de la bonne coop sur PC rejoignez nous ^^.

Rsp BF3

MessageSujet: Re: Topic à flood   Jeu 29 Déc - 22:42

bonsoir tout le monde
juste pour info j'ai BC2 et BF3 sur pc
bisous
themachine150

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 0:10

ital tu devrais m'ajouter themachine150
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 1:50

Oki Eric, si un jour tu veux une partie BF3 dis le, et quand j'aurai BC2 aussi.

Manu je t'ai envoyé une invitation, moi c'est Italco. Alors tu l'as déjà ou tu le prends demain ?
J'ai testé le premier avec 3 français et putain ça déchire, il est vraiment beau (tout en full sans problèmes) et vachement jouable par contre les gugus voulaient jouer en expert et je te raconte pas la galère par moments...
Ah oui et le GameBooster fonctionne pas mal aussi, il me dit que je gagne 40% de perfs.

Rsp BF3

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 11:54

oui ital je voudrai bien sauf et tu vas peux etre m'aider !
le jeu beug en multi grrrrrrrrrrrrrr
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 12:06

J'ai essayé le solo aussi et le jeu quitte tout seul à la première sauvegarde à cause de leur origin à la con...
Vais tester le multi.

EDIT: je viens de tester et ça marche plutôt bien. Si c'est un bug de déco il faut que tu mettes à jour Punk Buster, j'ai du aussi le faire en installant le jeu:
http://evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Ah oui et si le jeu ne veut pas du tout se lancer ça peut être dû à ton antivirus, je suis obligé de désactiver le mien sinon il ne rejoint pas le serveur.

Rsp BF3

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 16:08

en solo ital tout vas bien , c'es en multi le jeu se charge impec et le jeu commence et bim l ecran se fige et plus rien , obliger de couper le pc
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 16:48

Ah merde, c'est ptêtre PunkBuster essaye quand même la maj. Sinon c'est un problème de drivers faut mettre à jour tous les pilotes.

Rsp BF3

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 18:23

ok je vais essayer
Tom6701

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 18:26

Pour left 4 dead 2 voila mon id steam : Bobbylagachette Very Happy
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 19:11

Ca marche je t'ai ajouté!
Aujourd'hui me suis pris l'intégrale de GTA pour 10€.

Rsp BF3

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 20:54

ITAL C OK POUR MOI CA FONCTIONNE ( pourquoi je crie ) Question
Italiancommandos

MessageSujet: Re: Topic à flood   Ven 30 Déc - 21:08

Haha nickel XD. C'était quoi finalement ?

MessageSujet: Re: Topic à flood   

Topic à flood
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant