Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5586
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Dim 6 Fév - 12:38

La collector je pense pas, mais la version normale oui.
En tout cas y'a pas à dire, ils savent y faire avec leur putain de visuels.
http://www.ea.com/battlefield3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAID__G



Messages : 16
Points : 2796
Date d'inscription : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Dim 6 Fév - 23:09

Rien que si ils pensent à meubler les intérieurs (encore plus que sur les nouvelles maps ^^), j'suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
themachine150

avatar

Messages : 423
Points : 3055
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 24
Localisation : Liège (Belgique)

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Dim 27 Fév - 11:06

moi j'attendrais avant de l'acheter pcq 12 vs 12 :$ ca me parais peut pcq les map vont surement etre plus grande puisqu'il y a l'apparition des avions wait and see.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emenka

avatar

Messages : 392
Points : 3257
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Dim 27 Fév - 13:00

wake Islande et d aitre map du 2 sera avec le pack vip de bf3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thonylie
Fantôme RBC


Messages : 674
Points : 3226
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 2 Mar - 12:14

regalez vous!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undersky1992

avatar

Messages : 521
Points : 3151
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 2 Mar - 12:39

OMG les gens... J'ai le Kiki tout dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thonylie
Fantôme RBC


Messages : 674
Points : 3226
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 2 Mar - 12:52

Undersky1992 a écrit:
OMG les gens... J'ai le Kiki tout dur!!!


moi j'ai pas eu le temps de l'avoir tous dur...............;naannnnnn je deconne lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5586
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 2 Mar - 14:44

Oh bordel c'est des putain de combats urbains comme ça que je voulais, et une putain de bande son comme celle là, et de putains de couleurs réalistes comme celles là aussi. Si ça continue comme ça le jeu va foutre une branlée à plein de pseudos gros jeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blade184

avatar

Messages : 436
Points : 3242
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique visé

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 2 Mar - 18:38

Vous etes tous fan moi tout ce que je vois c est l inscription DICE et ces serveurs de merde lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thonylie
Fantôme RBC


Messages : 674
Points : 3226
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 2 Mar - 18:49

blade184 a écrit:
Vous etes tous fan moi tout ce que je vois c est l inscription DICE et ces serveurs de merde lol

moi je pense que sur celui la ils vont mettre le paquet vu tous les retours de joueur qu'ils ont eu sa va etre une bombe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thonylie
Fantôme RBC


Messages : 674
Points : 3226
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 5 Mar - 14:03

voila les amis de la destruction comme on aime




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5586
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 5 Mar - 14:16

Oula j'imagine bien le gars qui passe par là sans rien demander à personne et qui se reçoit l'immeuble sur la gueule XD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thonylie
Fantôme RBC


Messages : 674
Points : 3226
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Sam 5 Mar - 14:17

et une petite news concernant la version console ,bon on a deja entendu sa mais je veux y croire ,parce que battlefield et vraiment mon jeu preferer


Alors que le trailer de gameplay du jeu a laissé beaucoup de joueurs avec la bouche grande ouverte, voici que DICE nous apprend que le jeu ne sera pas loin de cette qualité sur console. En effet, nous découvrons que la nouvelle technique utilisée dans le titre ne demande pas beaucoup plus de ressources que par le passé et que la version console proposera donc un rendu incroyable.

Il explique que chacune des consoles devrait être exploitée au maximum de ses compétences et que le jeu sera donc exceptionnel quelque soit le support. Il ne reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas des paroles en l'air et que le jeu devienne une référence sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undersky1992

avatar

Messages : 521
Points : 3151
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Dim 6 Mar - 18:03

Je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
avatar

Messages : 2470
Points : 5366
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Dim 6 Mar - 18:08

dommage qu' on voit pas très bien :S

_________________




On envoie du lourd ........ On envoie du Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undersky1992

avatar

Messages : 521
Points : 3151
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Dim 6 Mar - 19:01

Ouaip c'est vrai! Mais je sens qu'il va être énorme. Dès que j'ai vu le gars rampé dans le conduit je me suis dit "Celui là je vais pas manqué de l'acheté" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INEEDMONEY

avatar

Messages : 294
Points : 3097
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26
Localisation : 9.5

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Lun 7 Mar - 9:50

Mais on voit que du gameplay solo la nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blade184

avatar

Messages : 436
Points : 3242
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique visé

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Lun 7 Mar - 17:18

moi j arrive pas a voir la video sa met error lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
avatar

Messages : 554
Points : 3525
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Jambes/Belgiques

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mar 8 Mar - 14:23

c'est EA qui emmerde encore sont monde blade xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknbadcompany.simplygaming.org/forum.htm
blade184

avatar

Messages : 436
Points : 3242
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 36
Localisation : Belgique visé

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mar 8 Mar - 17:24

T es encore en vie Aurélien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croq_



Messages : 221
Points : 2760
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 9 Mar - 6:49

La seule chose à faire est d'attendre et espérer que leurs serveurs ne buggeront pas aussi souvent que ce n'est trop souvent le cas.
Mais sinon je le prendrai perso car j'ai et je joue sur BF2 en pc et çà reste un jeu un vrai fps.
Et vu que je me mets un peu sur ps3 ( lol ) ben je le checkerai probablement sur les deux mais faudra voir la config pc geek



ps : je ne veux pas vous insiter les amis mais pensez à le prendre , moi je vais endoctriner les BIA donc la suite BIA vs Rbc se ferra peut être sur BF3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5586
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 9 Mar - 19:03

D'après ce que j'ai compris tous les RbC vont le prendre donc ne t'inquiète pas pour ça XD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undersky1992

avatar

Messages : 521
Points : 3151
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 9 Mar - 19:12

yep yep! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croq_



Messages : 221
Points : 2760
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Jeu 10 Mar - 20:41

Italiancommandos a écrit:
D'après ce que j'ai compris tous les RbC vont le prendre donc ne t'inquiète pas pour ça XD.


nickel alors les amis alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thonylie
Fantôme RBC


Messages : 674
Points : 3226
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : toulouse

MessageSujet: Re: Battlefield 3   Mer 23 Mar - 17:51

bizarement cette niouzzz me fait peur


Nous savions déjà que les joutes en ligne de Battlefield 3 permettraient, au maximum, à 24 joueurs de s'étriper dans la joie et la bonne humeur sur consoles alors que le nombre montait à 64 joueurs sur PC, en revanche nous ne savions pas ce qu'il en était des maps.

Le studio confirme donc que les maps du mode multijoueurs seront plus petites sur consoles que sur PC, en partie pour éviter d'avoir 24 joueurs sur une map prévue pour en accueillir le triple ou presque, réduisant ainsi fortement l'intensité des combats. Qui dit maps plus petites dit à fortiori moins de véhicules disponibles et un champ de manoeuvre réduit pour les avions et hélicoptères.

Les petits gars de chez DICE n'étant pas à leur coup d'essai en la matière, nous pouvons leur faire confiance et s'ils ont agit ainsi, c'est très probablement pour rendre l'expérience de jeu la plus optimale possible selon les plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Battlefield 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [video] Battlefield Heroes random video
» battlefield : video anti grenade
» Battlefield: Bad Company 2
» Items non disponible dans le magasin et Hot Deals de Battlefield heroes
» tout les nom dans battlefield heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: