Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CONTENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5612
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: CONTENT   Mar 7 Sep - 15:49

Bonjour à tous!!!

En regardant cet aprem dans ma boite mail j'ai remarqué un mail un peu particulier envoyé par la Fifa! Au début me suis dit que c'était une pub (je me suis inscris au club Fifa pour participer à un quizz sur la coupe du monde 2010 donc me suis dit qu'ils avaient utilisé mlon mail pour une pub) MAIS en fait j'ai gagné au quizz, et pas rien.
A chaque match de la coupe, il y avait sur le site de la Fifa un quizz hyper compliqué pour gagner le ballon du coup d'envoi, celui que porte l'arbitre au début de la rencontre et qu'il pose sur le point central. Et bah j'ai participé à une petite dizaine de matchs histoire de passer le temps plus qu'autre chose car je n'ai JAMAIS eu de chance au jeu, j'ai même pas gagné un petit stylo ou un porte clef, rien. Et bah dans le mail en anglais (j'ai du le traduire avec google traduc), il était marqué que j'avais gagné un ballon de la coupe du monde et que j'allais recevoir un ballon de coup d'envoi, celui de France-Mexique avec son certificat d'authenticité!!
En effet, en allant voir l'article des vainqueurs j'ai gagné le ballon, et mieux encore un gars veut déjà me l'acheter XD, bon vais attendre de le recevoir...

http://www.fifa.com/worldcup/news/newsid=1257328/index.html

ITALCO C'EST MOI

Je dois vous avouer que je ne suis pas plus fan de foot que ça, on va dire que j'aime les grandes rencontres style euro, coupe du monde ou phases finales de champions league mais sans suivre assidument une équipe... Donc à mon avis je vais la mettre en vente pour en faire profiter un fan, mais pour ça j'attend de le recevoir et de voir si j'ai vraiment le coup de coeur pour le garder (c'est pas rien n'empêche)

Voilà je suis content et je voulais le partager avec vous, si je garde ma malchance au jeu pour gagner de temps en temps des trucs comme ça une fois tous les 20 ans je prends tout de suite! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
avatar

Messages : 2470
Points : 5392
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: CONTENT   Mar 7 Sep - 18:30

alors la mec ......... bravo :-)

_________________




On envoie du lourd ........ On envoie du Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
avatar

Messages : 2470
Points : 5392
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: CONTENT   Mar 7 Sep - 18:31

alors la mec ................... bravo :-)

y a de quoi se la peter devant les potes :p

_________________




On envoie du lourd ........ On envoie du Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5612
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: CONTENT   Mar 7 Sep - 19:02

Merciiiiiiiiii!!

Après 2 ou trois recherches je suis tombé sur les vidéos où on le voit, il est sur le piédéstal filmé en gros plan, pis l'arbitre viens le prendre, aller aux hymnes nationaux, le pile ou face pour le sens de jeu, et le coup de sifflet au centre.
Voici les deux vidéos
Là on le voit en gros plan à exactement 23 minutes
http://www.rtbf.be/video/v_cap-africa-avant-match-france-mexique?id=146163&category=sport

Et là un peu après le début y'a le coup d'envoi
http://www.rtbf.be/video/v_france-mexique-1ere-mi-temps?id=146193&category=sport

et deux pitites captures pour la forme XD. C'est exactement lui que je vais recevoir Very Happy .





Voilà tout le monde s'en fout mais bon XD .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.: ² Aure.lien ° :.
Fantôme RBC
avatar

Messages : 554
Points : 3551
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 27
Localisation : Jambes/Belgiques

MessageSujet: Re: CONTENT   Mer 8 Sep - 15:23

non on s'en fou pas c'est génial au contraire pour tout les fans de foot c'est une sorte de pièce de collection et sa peu valoir cher :p y a moyen si tu le garde pas d'en tiré un beau petit parquet d'euro et sa s'en rien faire de vraiment fatiguant xD GG a toi cheers

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rocknbadcompany.simplygaming.org/forum.htm
Tom6701

avatar

Messages : 206
Points : 3024
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 23
Localisation : Bas-Rhin 67 (France)

MessageSujet: Re: CONTENT   Mer 8 Sep - 16:20

Énorme t'en a de la chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
avatar

Messages : 2470
Points : 5392
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: CONTENT   Mer 8 Sep - 16:29

pas petit paquet d' euro , mais plutot un GROS lol

mais garde le comme souvenir , pour une fois que tu di que tu a de la chance , profite en et garde le , tu le met en deco dans le salon ou je sais pas quoi ^^ moi j' en serait fier et je le venderai pas Smile

(dsl pour le double poste)

_________________




On envoie du lourd ........ On envoie du Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5612
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: CONTENT   Mer 8 Sep - 18:21

Ouai après réflexion je vais je garder, ça arrive trop rarement pour s'en débarrasser. Merci à la Fifa en tout cas Smile .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emenka

avatar

Messages : 392
Points : 3283
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: CONTENT   Mer 8 Sep - 21:23

on se fait un foot lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygtra
Fantôme RBC
avatar

Messages : 138
Points : 2973
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: Re: CONTENT   Mer 8 Sep - 22:41

... Moi je dit, surveille ta copine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5612
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 9 Sep - 16:15

Emenka -> Ouai mais je prendrai une grenade à la place Very Happy
Sygtra ->y'a pas de risque de ce côté là j'en ai pas XD .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygtra
Fantôme RBC
avatar

Messages : 138
Points : 2973
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 9 Sep - 17:01

Un foot avec une grenade, je veux jouer !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
avatar

Messages : 2470
Points : 5392
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 9 Sep - 18:35

ch' ui partant pour une ptite partie d' foot , avec une grenade aussi pourquoi pas :p

mais bon jusqu' en belgique ... ^^

_________________




On envoie du lourd ........ On envoie du Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sygtra
Fantôme RBC
avatar

Messages : 138
Points : 2973
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 28
Localisation : France

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 9 Sep - 18:57

Et un foot avec un missile de croisière ? Bon je vous l'accorde, c'est plus du foot, alors le premier qui se fait péter la gueule avec à perdu ! Qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mano_shrimP
ADMINISTRATEUR-GERANT
avatar

Messages : 2470
Points : 5392
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 23
Localisation : france

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 9 Sep - 19:00

ben ouai pourquoi pas mais tout le monde pete avec alors What a Face

_________________




On envoie du lourd ........ On envoie du Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5612
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 9 Sep - 20:12

Ouai se balancer des missiles de Gustav XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5612
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 16 Déc - 16:17

Cet aprem on sonne à ma porte, j'ouvre, je vois une femme de la DHL qui tient un gros paquet et qui me dit "un colis de la part de la FIFA. Ayé j'ai reçu le ballon !!
Alors là il est encore plus beau qu'à la télé, y'a même les traces d'herbe dessus XD. On m'a envoyé avec comme promis le certificat d'authenticité à mon nom, un socle hyper classe et une espèce de dragonne FIFA (elle ira bien avec celle de GT5 que j'ai eue au PGW). Sans plus tarder voici les photos!












_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undersky1992

avatar

Messages : 521
Points : 3177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 16 Déc - 17:19

baaah on s'en fout! L'important c'est de participer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undersky1992

avatar

Messages : 521
Points : 3177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 16 Déc - 17:36

eeeeeet ben... y en a qui s'emmerde pas xD Et la dame elle est ou là? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5612
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 16 Déc - 17:48

C'est bien de participer mais c'est con si on ne gagne pas de temps en temps, et vu que je suis un énormissime malchanceux au jeu ça me change bien. XD
Quoi quelle dame ? Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undersky1992

avatar

Messages : 521
Points : 3177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 16 Déc - 19:07

celle qui t'a apporté le ballon lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5612
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 16 Déc - 19:11

Ah bah repartie c'était une livreuse, que veux tu que je te dise ? XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undersky1992

avatar

Messages : 521
Points : 3177
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Genève

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 16 Déc - 19:58

xDD Bah en tout cas félicitation! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italiancommandos

avatar

Messages : 2600
Points : 5612
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Liège (et parfois ton cul)

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 16 Déc - 20:15

Merki merki ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OOLLIIVV



Messages : 66
Points : 2778
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: CONTENT   Jeu 16 Déc - 20:35

ba c'est bon je t'attends sur fifa maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CONTENT   

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Skyward Sword critiqué par un fan pas content
» Acheteur mécontent
» et alors ? le minou content ou non ?
» Emirates mécontent de ses A380
» Destiny Expansion 1: The Dark Below – PlayStation Exclusive Content | PS4, PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'N'Bad Company Origins :: .: Autres :. :: Bar-
Sauter vers: