Rock'N'Bad Company Origins

Communauté Battlefield Bad Company 2 PS3
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rock'N'Bad Company Origins

Rock'N'Bad Company Origins - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

"Planquez vos gosses... cachez vos femmes... Barricadez vous et attendez que la tempête passe... Le fléau des champs de batailles du monde entier est revenu... Plus grand, plus fort, plus beau... Ils reviennent dans un remix de la mort qui tue en dolby digital surround 304.1 THX 2 remasterise qui vont péter tes enceintes achetées 3€50 chez Ikea et que t'as monté tout seul comme un kinder surprise turque... Les plus grands combattants originaires de l'europe francophone. De la France profonde, de la Belgique et de la Suisse paumée... Ils sont connus comme étant la team mythique de Battlefield Bad Company premier du nom. Toujours aussi tarés et toujours aussi atteint, ils vont tout défoncer. Ils vont déchirer ta maman en quatre... Rejoins les, et tu seras plus beau, et tu seras aussi quelqu'un de meilleur... Oui tu ne rêve pas... l'équipe qui t’empêchait d'être au drone... l'équipe qui cut tout les x4 se trouvant dans une partie... Les spécialistes du tir d'ogive sur hélico... Les spécialistes du lancé de quad... Oui... tu peux avoir peur toi petit pyjama... Et toi aussi les petit kikoo qui croit que jouer sans la X4 n'est pas drôle... Ou encore toi, le maître campeur au petit zizi... Tu ne pourras pas échapper à leur regard d'aigle, ou à leur flair qui leur permettront de te repérer où que tu sois car ils arriveront à sentir la peur que tu émanera lorsque tu auras vu qu'il n'y a ne serait-ce qu'un seul RbC dans la partie. Tu ne pourras que prier pour que tu sois le dernier de leur liste... tu peux avoir peur car... LES RbC REVIENNENT! EN VERSION 2.0! ET... ILS... VONT... TOUT... FAIRE... PETER!!!"